mercredi 6 mai 2009

Boston Blossom

Quelques photos de Back Bay en fleurs prises il y a une dizaine de jours... En 15 jours on est donc passé de l'étape fin d'hiver & arbres sans feuilles à l'étape arbres en fleurs, feuilles et pollen (et oui... ce serait trop beau sinon !)
Autant en profiter avant que ce ne soit trop tard !

Au bord de la Charles River, après un petit tour en bateau... pendant lequel le vent s'est levé avec de bonnes rafales... Maud, je t'entends rigoler d'ici, mais non je ne suis pas passée à l'eau ;-) contrairement au bateau qui se trouvait juste en face de moi et grâce auquel j'ai pu voir toutes les étapes du chavirage en gros plan ! Bref, ils ont ensuite mis le drapeau rouge et je suis rentrée tranquillement...


De plus près...

Direction ensuite Commenwalth Avenue, ses petits jardins proprets et ses magnolias...

Aucun commentaire: