jeudi 21 février 2008

L'appart

Ca y est, on a trouvé notre appart...
Le choix a été assez rapide, en fait l'offre est assez faible dans notre niveau de prix à Winchester (qui est une ville assez chic paraît-il, et très "safe", rassurez vous papa maman...) et il parait (ça on n'a pas vérifié) que la demande est assez importante.

L'intérieur de l'appart est nickel, surtout la cuisine, 5* et rien à voir par rapport à celle de la rue Pierre Blanc !
On a un balcon, avec une belle vue depuis le 5è étage (je me languis déjà les petits déjeuner cet été !), une baie vitrée qui donne plein sud...
Mais comme dirait Dav, ça ne ressemble pas mais alors pas du tout aux maisons américaines ! Une photo vaut mieux qu'un long discours, soyez un peu patients vous comprendrez ;-)

On récupère les clés samedi, il ne reste plus qu'à louer une voiture et à trouver quelques meubles...

Voici donc quelques photos comme promis... Rassurez vous, on se sent plus chez nous maintenant !

En arrivant côté nord, voici le parking (pour rassurer nos futurs visiteurs...), et la super facade qui date des années 70...



Côté sud, ça donne ça: des petits étangs pour les canards, et des balcons et baies vitrées pour les gens...



Et pour finir, l'intérieur quand on a recupéré les clés... et fait quelques courses chez IKEA et sur CraigsList !



Sans oublier la piscine, qui nous sera utile au moins 2 mois dans l'année !!

5 commentaires:

Sylvain & co a dit…

Salut à vous, les photos sont sympa. On viendra vous visiter de temps en temps. Bonne chance à vous dans votre nouvelle vie.
A+ Sylvain & co.

Anonyme a dit…

Merci pour les news, c'est toujours sympa.
Bon courage pour l'intégration et l'emménagement. Nous on est toujours en phase "attente" et moi je garde mon statut de baleine échouée. Mais c'est la dernière ligne droite, plus que 2 semaines.
Lise et Nico

Anonyme a dit…

Bon en fait pour les photos c'est pas (encore) les notres, c'est des photos random from picasa, avec le tag boston, en attendant mieux...

dav

Guillaume a dit…

Salut les riquains ! Nickel ce petit blog pour suivre vos aventures à Boston qui j'espère seront les meilleures.

Pas mal le coup du Tag Boston histoire de mettre des photos ;-)

On attends avec impatience la suite.
A+ Guillaume

Anonyme a dit…

Salut les zigs,

Bon je vois que vous n'avez pas encore completement goute aux vrais plaisirs locaux. J'attends avec impatience les commentaires sur votre premier burger "5 guys" et le litron de cafe de l'aire d'autoroute...
Anyway, j'espere qu'il y a une chambre d'amis dans l'appart.

Profitez bien, et a bientot

Tom