mercredi 10 septembre 2008

de Hanna à Helsmann

Vendredi dernier, la météo était assez pessimiste, Hanna (ils choississent toujours des jolis prénoms n'est ce pas...) devait finir sa route en tropical storm pendant le week-end.
Vendredi soir, le vent s'est levé, mais rien de grave encore... On en a profité pour souhaiter un bon retour en France à l'oncle Tom ;-) de retour avec Sonia d'Acadia (sous le beau temps !), et on est allé accompagner Maud, Damien & co pour un petit repas au Hard Rock Café.
L'endroit est sympa, surtout la terrasse (quoiqu'un peu plus de lumière ne ferait de mal à personne), avec une vue sur les buildings alentours pas pire.
Maud songeuse... et en pleine discussion avec sa sœur

Avant que les plats arrivent et calment ce petit monde... C'est presque du super size ici !

Bref, la pluie annoncée samedi aura lieu en fin d'aprem, mais ce ne sera rien de plus que de la pluie comme on a l'habitude... Du coup on est allé faire un tour au cinéma, un complexe bien américain cette fois, le même qu'à Myrtle Beach ou presque 6 ans plus tôt: mêmes uniformes, même odeur de pop corn, mêmes peintures, ... Bref, on continue notre américanisation ;-)
Le film (Pinapple Express) n'était pas exceptionnel, mais pas pire pour un film américain non plus.
En sortant, il y avait quand même quelques bonnes flaques, et une voiture qui attendait son heureux propriétaire dans 20cm d'eau ! (c'était pas la nôtre... ouf)

Et dimanche, grand soleil bleu... comme si de rien était.
On commence la journée par un brunch à l'américaine (décidément...)au Ryle's à Cambridge, avec Maud, Damien, Renaud, Christine, Caro, Neruda et Oliver, et un concert de jazz en live.
Une fois le ventre plein, on va profiter des restes d'Hanna pour aller faire de la voile. Le drapeau est rouge, et les hommes vont passer avec brio leur Helsmann Test. Petit message à nos prochains visiteurs, on pourra donc vous emmener faire un tour de bateau ;-)
Pendant ce temps, les filles vont faire gîter leur bateau bien comme il faut, c'était plutôt pas mal... Mais on n'est pas passé à l'eau pour autant, même si le premier retour à quai a été plus que limite... Mais ne vous inquiétez pas, on gère ;-)

Aucun commentaire: