lundi 29 septembre 2008

Un week-end (de plus...) sous la pluie

Automne, saison sèche... ça commence plutôt mal en tout cas !
Du coup le Harbor Trip prévu samedi est tombé à l'eau, c'est le cas de le dire... A moins que ce soit moi qui porte la poisse aux Harbor Trips et qui fasse venir la pluie ?

Bref, pas grand chose à raconter du coup... Le débat présidentiel était pitoyable pour la petite frite McCain, incapable de se détendre, de regarder son adversaire et de répondre correctement aux questions posées... Le seul mot qu'il avait à la bouche, c'est que c'était un vétéran, qu'il avait l'expérience de la guerre (mmhh, c'est qui qui a gagné la guerre du Vietnam ??) et qu'il ne supprimerait pas les taxes permettant de payer les vétérans. Ça me fait penser que hier soir en rentrant un gros 4x4 bien d'ici m'a doublé avec des autocollants "Veterans for McCain" partout... Brrrr

J'ai aussi fait un tour avec Maud et Damien au Isabella Stewart Gardner Museum, qui m'a un peu déçu... C'est Isabella en question qui avait mis en place ses collections dans les années 1920, et depuis, ça n'a plus vraiment bougé... Donc je vous laisse imaginer des salles sombres, remplies de tableaux et objets qui sont du coup pas très bien mis en valeur. Et après le MoMA la semaine dernière, ça fait un gros changement ;-)
Par contre certains tableaux étaient vraiment beau, et surtout la cour intérieure donne envie de se poser avec un livre pour l'après midi ! - mais on n'a pas le droit d'y aller :-( Et on n'avait pas le droit de prendre de photos non plus, donc celle-ci vient du site du musée.

Aucun commentaire: