vendredi 7 août 2009

Surf & cartons ...

Le week-end dernier on s'est occupé entre plage, VTT et cartons/tri, je dois avouer que je préfère les 2 premiers choix, comme tout le monde.

Bref, samedi on a pris de nouvelles couleurs à Hampton Beach avec Renaud et Laure-Anne, l'eau avait gagné quelques degrés par rapport à la dernière fois.
Dommage pour moi, je n'arrive toujours pas à me mettre debout proprement, il va falloir qu'on y retourne dimanche pour améliorer ça... avant qu'il ne soit trop tard (ou que quelqu'un mette des vagues à Grenoble) !

Petit resto et fin de concert en plein air au City Hall le soir, pour le "Best Music Poll 2009". On a vu la fin de The Bravery et tout le monde s'en est allé sur le coup des 11h...
Petite vidéo du dernier morceau...


Et je vous passe notre série Craigslist / tri / cartons de dimanche qui n'a rien de super drôle... Allez, voici quand même quelques photos en vrac de nos ventes ! Il nous reste plus grand chose à vendre, on commence doucement à passer en mode camping ;-)


Mais on a toujours nos tomates cerises :-)

Aucun commentaire: