mercredi 21 mai 2008

Old Rag Mountain

Old Rag Mountain est une des balades les plus fréquentées autour de Charlottesville, de par sa proximité avec Washington et Baltimore.
Il y a toute une crête de part et d'autre du sommet qui semble être un gros challenge pour pas mal de gens ici.

On a profité de cette balade samedi pour s'occuper dans un secteur de terrain d'aventure facile, The Summit Wall.

Ce sont des voies en une ou deux longueurs, pas du tout équipées, qui ont la particularité de sortir sur la plate-forme sommitale, avec des promeneurs surpris se demandant s'il y a quelqu'un au bout de la corde...
J'ai même fait ma première voie de TA en tête, Pedestal, en 5.6. Et même si ce n'était pas très dur en apparence, ça m'a bien fait travailler la cervelle !!

Le dièdre de Twin Crags, 5.7, pas vraiment protégeable...


A la fin de la journée on (surtout les gars) est allé s'amuser dans les blocs sur la crête, avant de profiter des lumières du soir.
Et on a vu Bambi en personne au retour...




Nos guides du week-end...


Les multiples couleurs de la Virginie...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Thomas, c est quoi cette vieille barbe?! Ca change de la photo mythique de Boux en mode "cheveux longs, crochetage de machoire" :P Tu me diras en ce moment moi nivau barbe et cheveux c est pas top non plus...

Unknown a dit…

Euhh pardon Buoux...

Nat & Dav a dit…

A force de parler de cette photo de Buoux, elle va finir par ressortir au grand jour ;-)

Unknown a dit…

Meerrde! pas LA photo du Buoux! Je crois bien que j'ai brule le negatif de toute facon!
Bon, pour la barbe, je vais peut etre faire un truc, vu que meme les mecs en vadrouille depuis 2 ans se foutent de ma gueule. Aille!

Anonyme a dit…

Si il y a une seul truc que j'archive a peu près correctement c bien mes photos... Donc prépare Sonia au choc psychologique mouarf mdr
dav