Même si la météo n'est pas toujours très sympa avec nous, on a quand même des belles journées ici... Les arbres en fleurs et les pelouses vertes mettent un peu de couleur et incitent le printemps à s'installer !
Un dicton local dit "Si tu n'aimes pas le temps qu'il fait, attends 5 minutes", ce qui veut dire que le temps change souvent, et aussi que la météo n'est pas vraiment fiable !
Voici la vue qu'on a depuis le balcon... Le petit jardin "japonais" en bas, et les Fells en face, où on va faire du VTT. En 15 jours les feuilles des arbres sont bien sorties, il faut dire qu'il a alterné pluie et soleil...
Et tous les arbres sont en fleurs à tour de rôle, c'est bien agréable (hum, sauf pour le pollen, mais on s'y habitue !).
On en a aussi profité pour aller faire de la voile avec Damien la semaine dernière... avec le drapeau rouge ! Ça moutonnait un peu plus que la dernière fois !
On a eu le droit de sortir avec un bateau ayant une dérive fixe un peu plus grosse, qui est sensé ne pas chavirer, et on s'est bien amusé... sans finir à l'eau :-)
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, puisque les volontaires qui surveillent la zone de navigation ont passé une bonne partie de l'après midi à aller récupérer les bateaux retournés et les gens tombés à l'eau. Et quand un bateau chavire, il faut vider la coque de son eau (ça va, il y a une pompe pour le faire), et il faut nettoyer la voile qui a remué la vase au fond de la Charles... ce qui donne ça, et les commentaires désolés des américaines tombées à l'eau "Urrrr... I fell all stinky now !":
Damien a aussi fait une tentative en solo (sur le bateau, pas sur la planche à voile...), et rassurez vous, il n'a pas fini à l'eau !
mardi 13 mai 2008
Spring in Boston
Libellés :
Boston,
divers,
voile,
Winchester
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire